Baigneuse et Maitresse d’un Teddy sauvagement soumis
A toi Teddy …
J’ouvre ce blog parce que j’aime écrire. J’aime la sensualité, l’élégance.
N’espérez trouver ici aucune photo coquine ou pornographique, n’espérez pas y trouver des récits techniques d’exploits sexuels en tous genres.
Par contre, si comme moi vous aimez les mots, leur conjugaison magique, l’érotisme, les jeux sensuels, le libertinage précieux, alors je suis ravie de vous entrainer dans mon monde sensuel.
Poèmes et prose viendront illustrer de magnifiques baigneuses sorties de l’imaginaire de merveilleux peintres. (en vous promenant sur les images, vous trouvez le nom du peintre et du tableau
Etant moi-même, une de ces femmes aux formes rondes et voluptueuses, elles seront ici à l’honneur.
En espérant que mon monde vous séduise, ayez la bonté de ne pas le salir par la vulgarité.
J’aimerais qu’il soit un endroit où l’on aime se glisser de temps à autre.
La baigneuse se fait mâle
La baigneuse et Teddy ont rendez vous avec Denis, un soumis qu’ils aiment à rencontrer de temps en temps.
Elle aime à les voir ensemble et il ne lui est pas déplaisant de les voir se caresser mutuellement sous son regard gourmand.
Pourtant, ce soir là, elle se fit plus exhibitionniste et s’assis les jambes délicatement ouvertes sur une table gynécologique, Teddy lui faisant face, la regardant sans pouvoir accéder à sa peau si proche dont il pressentait les effluves de numéro cinq. Denis lui tournait le dos, elle prit une de ses mains et la conduisit doucement au creux de son intimité, si désireuse déjà d’une douce découverte la menant au plaisir.
Teddy la regardait, les yeux pétillants, suppliants, elle pouvait lire dans ce regard la torture qu’il subissait en devant rester coi devant ce spectacle emprunt d’une sensualité forte. Elle cambrait les reins et promenait son minois à la barbe de son amant immobile, geignant enfin et murmurant plaintif son désir exacerbé par les râles naissant de la belle.
Teddy put lire alors à son grand désespoir les prémices du plaisir dans ce regard qui soudain ne pouvait soutenir le sien puisqu’envahi par le tendre abandon du aux caresses pressentes de Denis.
Teddy la regardait ,éperdu, la suppliant de lui pardonner quelques paroles malheureuses et lui offrant des « je t’aime » telles des bouées à la mer, voulant conquérir à nouveau cette amante effrontée qui partait à la dérive avec un autre devant lui, impuissant.
Peut être eut elle pitié de son amant, l’histoire ne le dit pas, elle interrompit le jeu et conduisit ses sages galants vers d’autres lieux plus propices aux ébats.
Elle s’allongea entre eux et ils jouèrent à trois, usant de délicates attentions les uns pour les autres, titillant à loisir les désirs toujours grandissants de ce trio sensuel déjà éprouvé.
Bien longtemps après, Denis, un peu las, s’éloigna, elle le ramena et le fit assoir sur la couche.
Son amant et elle eurent la même envie ensemble, offrir à Denis un moment nouveau , une baigneuse allait entrer en lui.
Elle se prépara lentement, ajustant cette étrange chose entre ses jambes. Elle était assez maladroite car encore peu rodée à l’exercice et le seul fait de revêtir cette protubérance provoquait en elle des sensations peu connues.
Denis fut placé à quatre pattes au bord de la couche, Teddy prépara avec une lente attention l’orifice qui allait bientôt la recevoir.
Il s’en suivit une scène faite de tendre délicatesse, de douceur et d’attention qui permirent à Denis de vivre ce moment, les deux amants l’espéraient, comme un instant unique, un brin hors du temps, vécu en toute simplicité, dans la complicité d’un trio sensuel.
La baigneuse n’était guère expérimentée, mais elle laissa entrer en elle, ces sensations qui lui étaient alors étrangères, elle fut « mâle » un bref instant.
Elle n’eut de cesse ensuite de retrouver avec le plus grand plaisir et dans une délicieuse débauche sa si merveilleuse et aimée féminité.
Derniers Commentaires