Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 00:00
undefined


La soirée est déjà avancée, nous avons diné, marché main dans la main.

Au cours de cette longue promenade, au détour du marais, en flânant de boutiques en boutiques, après le passage obligatoire dans un magasin SM gay, il fut attiré par une bague.

C’est là que je le vis, un sac somme toute ordinaire, mais qui pourtant revêtait pour moi de l’importance, puisqu’il allait devenir le coffre fort de nos jouets intimes.

Je l’ai emporté tel un trésor, le trésor d’un amour secret et profond.

Chaque objet y trouva sa place : là les cordages blancs, presque immaculés ; là les fouets petits, vifs ou plus grands, plus incisifs ; là les plumes, roulettes, petite brosse en métal ; là encore : les pinces, godemichés et autres délicieux objets de plaisir, objets du désir.

Il ne nous restait qu’à exhiber notre nouveau contenant et à œuvrer à rendre le contenu toujours et encore plus distrayant.

Teddy, c’est ainsi que se nomme mon adorable soumis,  nature sauvage que je dresse au fil du temps.

Dois-je vous conter l’histoire ? L’histoire d’un homme qui des années durant joua aux dominateurs, œuvrant avec un brio certain à offrir aux femmes le délicieux instant qu’est l’abandon.

Il m’a offert la découverte de ce monde étrange pour certains, ce monde qui consiste à s’en croire le MAITRE. J’ai compris très vite que n’est pas maitre celui qui pense l’être et j’ai immédiatement  su  que le vrai pouvoir du maitre est d’obtenir la soumission par le plus total des abandons dans une sorte de divin laisser aller, l’offre sans reddition l’espace d’un instant de son corps mais aussi de toute sa cérébralité, n’est ce pas le plus bel acte d’amour ?

Et de baigneuse de Renoir, me voilà devenue maitresse.

Mais revenons à cette soirée, j’ai pour habitude de l’exhiber, totalement nu, et si fut un temps je le parais d’un foulard ou d’un masque afin qu’il reste concentré, je préfère de loin lui ordonner quelques soient les stimuli extérieurs de rester les yeux clos.

La pièce est meublé dans un style vaguement rococo, l’ensemble cependant ne manque pas de charme. Plusieurs couples sont déjà installés. Plusieurs femmes très dénudées mais cependant couvertes sont montrées. La plupart restent sagement agenouillées devant leur maitre, nous le nommerons ainsi bien que le terme me rebute quelque peu.

Teddy, bien qu’il l’ignore encore, est le seul à être totalement nu si l’on excepte son collier et sa laisse.

J’emprunte une badine en cuir noir, elle reste souple comme je les aime, accompagnant  mon geste fidèlement, enjoignant au corps de Teddy ma tendresse ou ma hargne.

Je possède un doigt métallique articulé, objet gothique détourné à des fins plus sensuelles. La pointe délicatement acérée selon la force donnée à mon doigt, lèche sa peau au rythme d’une musique que j’aurais aimée plus savante.

Une femme se lève sur ordre, lors que son maitre regarde fièrement l’assistance, semblant ainsi dire « je la possède, regardez la, elle se caresse devant vous juste parce que je le lui ordonne ».

Je détourne le visage de Teddy qui est à mes pieds debout sur ses genoux, lui intime l’ordre d’ouvrir les yeux et de regarder cette femme au corps presque parfait qui maintenant est  honorée par une autre soumise ayant demandé la permission.

Il regarde et ne peut s’empêcher de disperser son attention alentour, puis soudain il se retourne brusquement  et plante ses yeux dans les miens, à cet instant précis, nous ne faisons qu’un, nul n’est maitre et soumis, nous sommes amour. Il faudrait  bien peu de choses, peut être le baiser que semble réclamer ses lèvres avec ardeur pour que le jeu se  rompe.

Mais, je ne le désire pas. L’envie me prend de le mener toujours plus loin, plus haut, de stimuler son imaginaire, de lui offrir encore et toujours des sensations pures afin que les fantasmes occupent son esprit, que le désir soit exacerbé, au comble de son apogée.

Un rien lui donne de merveilleux frissons, quelques ongles d’abords doux et tendres, un léger effleurement, une caresse éthérée, puis soudain la foudre d’une morsure, subite, imprévisible, fugace, et pourtant si … mordante.

Il se lève selon mes désirs, se retourne et me voilà confrontée à ses délicieuses pommes d’amour, deux belles fesses fermes, rebondies mais point trop.

Une envie monte en moi irrésistible, je veux le voir à quatre pattes, cambré, offrant à la vue de tous, ce beau derrière si tentateur.

Mes mains ne peuvent résister plus longtemps, d’elles même, elles caressent puis fessent à toute volée ces pommes qui semblent encore bien pâles. Elles rougissent ne sachant si la douleur ou le plaisir l’emporte et est-ce une  interrogation qui demande réponse ? N’est il pas plus divin de se promener à la frontière de deux mondes, d’être selon la volonté de l’autre confronté à ce que l’on croyait être ses limites ?

Où est passé cet homme qui râlait parce que j’avais osé toucher d’un peu trop prés à ses poignées d’amour ? Il est bien loin.

Teddy, lui, a grandi, il est  encore sauvage et le savoir indomptable est le plus fantastique défi qu’il me soit offert.

Cependant, plus les sensations sont accumulées au fil de la soirée et après plus de trois heures d’un tendre mais ferme esclavage, Teddy est submergé par un désir qui monte par vagues successives et le conduit  à me dire ce qu’il n’a jamais osé voire même soupçonné être capable d’avouer à une femme.

Toutes les fantasmes les plus fous emplissent ce Teddy qui soudain redevient sauvage et voudrait tout obtenir de sa maitresse.

Et il me faut avouer que parfois alors que je croise ce regard plein de désir, je cède pour lui faire plaisir …

 



Par la baigneuse - Publié dans : Teddy
dites a la Baigneuse - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

douceur musicale


Découvrez 257737,Passion,56447,Trio Rhéa,44589,Bach to beirut,53d5d2f6ca7dbc27b005ef50d00bc260,d23628199d4d23f7f59bda0d97f47750,0,255,1,10!

Catégories

Présentation

Profil

  • la Baigneuse
  • Le blog de la baigneuse
  • Femme
  • 20/12/1960
  • sexy maitresse érotique sm soft abandon
  • Un monde érotique guidé par de simples maitres mots: l'envie, désir, plaisir ... La seule vraie finalité est l'Abandon

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus