Baigneuse et Maitresse d’un Teddy sauvagement soumis
A toi Teddy …
J’ouvre ce blog parce que j’aime écrire. J’aime la sensualité, l’élégance.
N’espérez trouver ici aucune photo coquine ou pornographique, n’espérez pas y trouver des récits techniques d’exploits sexuels en tous genres.
Par contre, si comme moi vous aimez les mots, leur conjugaison magique, l’érotisme, les jeux sensuels, le libertinage précieux, alors je suis ravie de vous entrainer dans mon monde sensuel.
Poèmes et prose viendront illustrer de magnifiques baigneuses sorties de l’imaginaire de merveilleux peintres. (en vous promenant sur les images, vous trouvez le nom du peintre et du tableau
Etant moi-même, une de ces femmes aux formes rondes et voluptueuses, elles seront ici à l’honneur.
En espérant que mon monde vous séduise, ayez la bonté de ne pas le salir par la vulgarité.
J’aimerais qu’il soit un endroit où l’on aime se glisser de temps à autre.
Notre histoire est un long parcours j’ai appris grâce à cet homme, à offrir une attention minutieuse à l’autre. J’ai su très rapidement que le rôle de soumise ne me suffirait pas, j’aime donner, c’est un trait de caractère que je possède depuis toujours.
Je serai bien incapable de vous dire quand précisément Teddy est né, quand il a reçu un jour dans le feu de l’action sa première fessée.
Je me souviens cependant d’un soir où maladroitement je le fouettais sur les flans et où il a brutalement interrompu le jeu car il eut mal.
Il subit bien pire maintenant sans broncher.
Ce soir là, j’ai pleuré, car je me suis sentie indigne de sa confiance et depuis chaque geste est réfléchi, rien n’est laissé au hasard ou à une improvisation bâclée.
Nous avons parcouru lui et moi beaucoup de chemin et je vous raconterai au gré de mes souvenirs ou de mon imaginaire les instants magiques qui construisent une histoire, une histoire d’Amour.
Je ne respecterai aucune chronologie, je vagabonderai au gré de mes humeurs, de mon désir et je l’espère pour votre plaisir.
Derniers Commentaires