Baigneuse et Maitresse d’un Teddy sauvagement soumis
A toi Teddy …
J’ouvre ce blog parce que j’aime écrire. J’aime la sensualité, l’élégance.
N’espérez trouver ici aucune photo coquine ou pornographique, n’espérez pas y trouver des récits techniques d’exploits sexuels en tous genres.
Par contre, si comme moi vous aimez les mots, leur conjugaison magique, l’érotisme, les jeux sensuels, le libertinage précieux, alors je suis ravie de vous entrainer dans mon monde sensuel.
Poèmes et prose viendront illustrer de magnifiques baigneuses sorties de l’imaginaire de merveilleux peintres. (en vous promenant sur les images, vous trouvez le nom du peintre et du tableau
Etant moi-même, une de ces femmes aux formes rondes et voluptueuses, elles seront ici à l’honneur.
En espérant que mon monde vous séduise, ayez la bonté de ne pas le salir par la vulgarité.
J’aimerais qu’il soit un endroit où l’on aime se glisser de temps à autre.
L'air est un peu frais en cet après midi de septembre, la baigneuse déjeune avec Teddy.
Elle a ensuite rendez vous avec un homme rencontré sur le net, pas de sm, juste une rencontre, toute simple.
Elle informe son amant de cette entrevue à thème. En effet, l'homme tient un club de gym en banlieue. Il lui propose un sauna informel et un massage prévu fort sage.
Elle ne sait résister à cet instant de laisser aller suprême qu'offre les massages.
Teddy lance quelques remarques acerbes sur cet homme qui lui est inconnu. Il semble partagé entre le désir que sa maitresse séduise et le déplaisir de la savoir vibrante et offerte à un autre sans qu'il puisse voir, intervenir.
La baigneuse se rend au nord de Paris sans envisager ou présager de ces moments qu'elle laissera prendre vie selon son ressenti.
Elle gare sa voiture, entre dans une salle de fitness équipée, fait face à un homme de taille moyenne, cinquantaine très épanouie, bronzé, vêtu de vêtements de sports. Il a d'emblée cet accueil chaleureux qu'ont les gens du midi.
Ils boivent un café puis se déshabillent, entrent dans le sauna où règne une lumière tamisée, une température chaude sans être, toutefois, étouffante.
Ils devisent tranquillement alors que la chaleur installe lentement le relâchement de leurs corps et impose à leurs cerveaux un rythme plus nonchalant.
Faute de pouvoir observer ce corps nu et en sentir les tensions, la baigneuse devine au son d'une respiration trop rapide, de soupirs parfois trop longs sans l'être assez pour indiquer une relative relaxation, un homme empli de stress, de tension quasi palpables à chaque expire.
Sans préambule, elle descend sur le ban de bois du dessous, lui demande de s'allonger et prend entre ses deux mains un des pieds de l'homme encore crispé et n'a de cesse de sentir enfin sous ses doigts la détente s'installer peu à peu. Les soupirs se font plus longs, plus profonds et à cet instant, elle sait que tacitement, elle invite cet homme dans son monde sensuel. Elle n'a bien sur aucune idée du chemin qui sera parcouru mais l'aise enfin retrouvé dans le second pied de l'homme présage assez bien de son possible abandon.
Alors qu'il se passe un gant de crin sur le corps, elle interrompt son mouvement et le gant vient naturellement habiller la main de la baigneuse.
Lentement, cette main rugueuse part déambuler sur ce corps tendu afin que l'esprit de l'homme goute à cette ballade chaste et pourtant embryonnaire d'une sensualité qu'elle ne cherche pas à cacher.
Chaque partie du corps se détend, les muscles se libèrent, non sans résistance, de ce poison que distille le stress dans nos enveloppes charnelles malmenées.
Le temps passe, rythmé par une alternance de douche et de massages dans l'antre chaude du sauna.
Il lui propose de changer de lieu. La baigneuse s'étend, alors, sur une sorte de banquette posée en hauteur, dans une pièce assez exiguë.
Elle offre son dos à cet homme qui lentement parcourt de ses mains des rondeurs par trop épanouies. Elle pressent qu'il n'en prend pas ombrage. La respiration de l'homme s'accélère et la baigneuse savoure avec un sourire coquin la victoire de sa sensualité au son des soupirs d'un désir naissant et croissant.
Elle se retourne et offre son corps, son intimité, ses seins nus au regard de cet inconnu, s'amusant à imaginer le temps qu'il lui faudra pour donner à ces massages un tour bien plus érotique.
Si la baigneuse est prête à offrir aux hommes cette détente suprême nommée abandon, elle ne se livre que rarement et bien peu d'hommes savent trouver le chemin qui la mène à l'extase.
Et pourtant contre toute attente, dans ce lieu certes propre mais plutôt kitch, avec cet homme sans adresse particulière, elle jouit sans très bien comprendre pourquoi son corps s'autorise un orgasme, lui si difficile à satisfaire.
Alors qu'elle reçoit avec étonnement les caresses de l'homme, la baigneuse visite, elle aussi, l'intimité offerte et semble t'il stimulée de cet inconnu bien plus détendu.
Quand elle part enfin vers une exploration plus précise de ce mont s'étirant au dessus de terres vallonnées, elle veut le conduire, avec la même générosité dont il a fait preuve l'instant d'avant, vers une contrée extatique où plus rien ne compte que ce plaisir charnel qui s'offre corps et âme, les gardant à l'abri de tous les tourments.
Elle joue avec lui, flirtant avec ses limites, devinant par instinct sa résistance, la défiant sans cesse sans lui autoriser le divin lâcher prise. Elle tape sur une main trop impatiente qui voudrait se substituer à la sienne et habille de ses lèvres le sexe avide de cet homme aux désirs exacerbés.
Et au moment où enfin le sexe se libère, l'homme réclame sa pitié, elle la lui refuse.
La baigneuse repart en fin d'après midi, sans savoir s'il y aura une suite à donner à ces instants sensuels et alors qu'elle rentre chez elle, elle hésite encore sur la manière dont Teddy sera informé, ce soir, en présence de Denis, de ces moments volés où elle livra son intimité à un inconnu trop touchant.
Cependant, alors qu'elle prend une douche froide avant de se rhabiller au sortir de ce rendez vous, elle évite soigneusement de frotter son corps enduit d'huile, afin que Teddy sente, le soir, sous ses doigts la présence tangible des restes d'un sauna intime.
Derniers Commentaires