Baigneuse et Maitresse d’un Teddy sauvagement soumis
A toi Teddy …
J’ouvre ce blog parce que j’aime écrire. J’aime la sensualité, l’élégance.
N’espérez trouver ici aucune photo coquine ou pornographique, n’espérez pas y trouver des récits techniques d’exploits sexuels en tous genres.
Par contre, si comme moi vous aimez les mots, leur conjugaison magique, l’érotisme, les jeux sensuels, le libertinage précieux, alors je suis ravie de vous entrainer dans mon monde sensuel.
Poèmes et prose viendront illustrer de magnifiques baigneuses sorties de l’imaginaire de merveilleux peintres. (en vous promenant sur les images, vous trouvez le nom du peintre et du tableau
Etant moi-même, une de ces femmes aux formes rondes et voluptueuses, elles seront ici à l’honneur.
En espérant que mon monde vous séduise, ayez la bonté de ne pas le salir par la vulgarité.
J’aimerais qu’il soit un endroit où l’on aime se glisser de temps à autre.
Teddy se révèle encore une fois et émet un souhait alors que la baigneuse lui offre cet abandon qu'elle ne dévoile entièrement qu'à lui.
Il aimerait qu'elle trouve un amant dominateur, un amant de jeux.
- interdiction de tomber amoureuse, lui dit il, mais j'aimerais tant te savoir dans les bras d'un autre, te savoir offerte à ses exigences, j'aimerais tant qu'il se mêle à nos jeux, qu'il se joue de ton corps alors que je vous regarderais sage et soumis attendant qu'il me fasse peut être l'aumône d'une caresse sur le corps désiré de ma maitresse.
Voilà qu'au bout de cinq ans, le jeu évolue, s'ouvre; cinq ans à explorer un corps, cinq ans où les fantasmes ont pris vie au gré des envies suscitées par un mot, un regard, un corps, un lieu, une étonnante opportunité provoquée ou hasardeuse.
Et là, à cet instant, la baigneuse entrevoit un nouveau monde et se délecte déjà des possibilités infinies qu'il offre à son imaginaire.
Elle ne s'est jamais totalement abandonnée dans la soumission qu'à lui et il lui semblait que chercher un autre dominateur aurait été le trahir (sans doute la peur sous jacente de s'attacher trop à un autre que lui).
Elle s'est amusée une fois ou deux à jouer les femmes sages et obéissantes juste dans le but de séduire l'autre et mieux lui faire connaitre ce qu'il aurait aimé lui prodiguer.
La baigneuse attire de par ses mots, de part son regard passant de la tendresse à l'arrogance.
Il se dégage d'elle, une sensualité forte, intense, provocante, quasi animale, une sensualité qui trouble, qui donne irrésistiblement l'envie d'aller à sa découverte, comme si soudain elle narguait l'autre par des promesses entrevues dans un mot, un sourire, une intonation de voix, un regard qui fuit puis pénètre.
Elle est joueuse dans l'âme, tantôt lascive et douce, tantôt fière et sévère.
Et si ses formes sont par trop généreuses, peu importe, elle laisse transparaitre une impression que de doux délices sont à portée derrière ce regard aiguisé et ces lèvres pulpeuses.
Ses mots dansent et se balancent, caressent et s'éloignent pour mieux porter une exquise estocade et elle confesse un merveilleux plaisir à séduire, à emporter une suave victoire, la savourant d'autant qu"elle paraissait improbable au premier abord.
Aujourd'hui, alors que Teddy lui demande d'entrouvrir cette nouvelle porte, elle est déjà titillée par toutes les opportunités qui s'offrent à eux, émoustillée par tous les fantasmes qui se multiplient, tendrement happée par cette complicité sensuelle et sexuelle qui les lie toujours plus fort.
Derniers Commentaires