Lundi 18 février 1 18 /02 /Fév 21:22


 undefined




La baigneuse est de très bonne humeur et souhaite offrir à Teddy un moment délicieux.

Ils ont rendez vous dans un club SM pour une soirée à trois avec Denis, rencontré il y a des mois.

Denis est soumis, timide, réservé, il parle peu. Il est grand, plutôt mince, assez bel homme.

Ils entrent tous trois dans une soirée dédiée aux jeux de soumission et domination.

Teddy sans que la baigneuse lui demande se met nu. Denis hésite, sa timidité est mise à rude épreuve, d’un regard la baigneuse lui intime l’ordre d’ôter au moins son pantalon. Contre toute attente, il se met nu, le visage baissé, très intimidé mais somme toute fier d’avoir réussi cette grande première.

La baigneuse les revêt de leur seule parure, un collier, une laisse.

Elle est vêtue d’un long chemisier noir, ample qui recouvre à peine le haut de ses bas gris.

Ses chaussures sont noires, à lacets, un petit talon invite ses deux hommes à se mettre à genoux devant elle.

Elle les trouve très beaux ainsi offerts au regard de tous.

Une maitresse officie déjà, une jeune femme rousse, jolie, attache, bonde un soumis féminisé.

Elle est très douce, minutieuse, jouant sur les sensations, sans employer une violence inutile.

La baigneuse la regarde et se prend d’envie d’admirer ses ours semi sauvages de plus près, elle leur ordonne de se lever.

Ils sont d’abords face à elle.

Le matin de cette soirée, elle est tombé sur un beau plumeau en plumes d’autruche qui orme maintenant son salon. Elle en a détaché deux plumes en anticipant sur les sensations qu’elles allaient procurer.

Une plume pare chacune de ses mains et se promène au rythme de la musique un rien précieuse sur le corps de ses deux soumis, sages, aux yeux clos.

Leur peau tressaute, frissonne sous la caresse du duvet et soudain la queue cornue de la plume griffe sans vergogne ces corps offerts.

Elle les fait mettre dos à dos et voit leurs mains se chercher insensiblement, elle leur ordonne de les mettre le long du corps.

Leur dos, leurs fesses se touchent et elle pressent qu’ils adorent.

-          Mettez vous face à face, leur dit-elle

Ils sont debout se frottant imperceptiblement l’un contre l’autre, elle les contemple, ravie que leurs corps se retrouvent  en  ce léger effleurement.

Elle les revêt d’une corde fine, achetée dans un magasin d’arts décoratifs, elle aime essayer des nouveautés, elle est encore très novice en bondage et le faire sur deux corps s’avère périlleux. La jeune femme rousse joue toujours avec son soumis attaché à la croix de saint André. La baigneuse apprécie le spectacle et sentant le désir de ses beaux ours un rien débridé, elle les entraine vers un lieu plus intime.

Elle allonge ses jambes et ordonnent à ses soumis de lécher ses pieds. Ils le font avec une douceur, une attention absolument charmante.

Puis elle laisse Denis face à elle et Teddy debout en recul. Elle ordonne à Teddy de regarder alors qu’elle caresse Denis. Il est très excité et se ravit de pouvoir effleurer les seins de la baigneuse. Soudain, il pose son visage sur ces seins offerts et murmure « prends moi, maitresse, prends moi ». Sa voix est douce et implorante, son visage semble vouloir épouser le buste de la baigneuse, s’imprégner de son parfum.

Elle se lève tout doucement et introduit sans hâte un doigt dans l’antre offerte de Denis

Il trésaille, et offre sa croupe de plus belle cambrant bien ses reins, elle le prépare et l’emplit d’un plug long et fin, il aime. La baigneuse ordonne à Teddy de venir caresser le  sexe de cet homme afin que ses sensations en soient décuplées.

Denis exulte, son corps livré à quatre mains l’explorant avec zèle.

Il goute à un plaisir nouveau, il découvre ce qu’il a sans doute espérer un jour découvrir sans avoir pu le réaliser. Il aime, il geint, ronronne de désir et plaisir.

La baigneuse sans ménagement interrompe le jeu.

Denis reste dépité, heureux, perdu, il se lève le dos fatigué par cette longue posture imposée.

Ils jouent depuis déjà un très long moment.

Elle les entraine vers une autre pièce, en bas, ils sont seuls tous les trois face à une couche accueillante.

Elle s’allonge et leur ordonne de la caresser sans toutefois toucher son sexe. Leurs mains habiles habillent le corps de la baigneuse qui s’autorise ce doux moment de répit, une pose délicieuse, elle cherche à accentuer son désir, le désir que ces deux hommes déjà épuisés par tant d’émotions.

Le jeu cesse, elle se redresse et s’assoie au milieu de la couche, sur ses genoux ; le chemisier ouvert, offrant au regard des deux hommes ces formes voluptueuses.

Elles leur ordonnent de s’allonger de chaque coté.

Sans préambule, elle saisit chaque attribut et le caresse doucement en murmurant aux deux hommes épuisés des choses stimulantes avec délicatesse. Elle leur ordonne de se raidir sous ses mains et promet au port le plus altier le droit de la posséder.

Le choix sera impossible, ils se dressent fièrement ensemble.

Denis sera le premier savourant ce voyage inattendu jusqu’à l’extase, Teddy fermera la promenade.

Et alors que la baigneuse s’écroule repue sur la couche, Teddy entreprend de la fesser à un rythme lent tout d’abords puis plus intense. La baigneuse s’offre à la douce morsure de la main experte de Teddy …

 

 

 


Par la baigneuse - Publié dans : Teddy
dites a la Baigneuse - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

douceur musicale


Découvrez 257737,Passion,56447,Trio Rhéa,44589,Bach to beirut,53d5d2f6ca7dbc27b005ef50d00bc260,d23628199d4d23f7f59bda0d97f47750,0,255,1,10!

Catégories

Présentation

Profil

  • la Baigneuse
  • Le blog de la baigneuse
  • Femme
  • 20/12/1960
  • sexy maitresse érotique sm soft abandon
  • Un monde érotique guidé par de simples maitres mots: l'envie, désir, plaisir ... La seule vraie finalité est l'Abandon

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus