Dimanche 3 février 7 03 /02 /Fév 21:18


jean-antoine-watteau-diane2-1-.jpg


Teddy est parti, parti loin avec « elle », elle que la baigneuse exècre, ville jalousie.

Un homme  a invité la baigneuse gentiment à venir boire un thé après une balade en forêt. Elle  le retrouve là bas, au milieu des bois.

Elle  ne connaît de son physique qu’une vague silhouette, il sait qu’elle semble baigneuse de Botero.

Elle aperçoit de loin son visage et sans trop savoir pourquoi, elle  pressent qu’il est là à quelques pas. Il serait mentir de prétendre que le  cœur de la baigneuse  ne bat pas un peu plus fort. Elle aime ce moment délicieux où ce parfait inconnu sur qui elle a déjà appris beaucoup  se dévoile enfin.

Elle aime ses traits, son regard se pose sur le sien, une éternité s’écoule.

Ils décident de se  promener. La forêt étale ses tristes ramages nus sur lesquels  se  devinent  déjà quelques bourgeons précoces.

Ils devisent  longuement, parlent de leurs  gouts, leurs aspirations, leurs envies.

Il est joueur, elle aussi.

Ils  parlent, papotent, il est très bavard, elle aime l’entendre se raconter, dire avec les mots une vie en mouvement.

Ils se sont  rencontrés virtuellement sur un site SM.

Son fantasme est simple : il souhaite être  fessé dans cette forêt sans autre forme de procès.

Elle attend le moment propice, elle  n’est  pas pressée.

Et à l’instant où il ne s’y attend pas, elle le plaque contre un arbre et pose ma main sagement sur ses fesses, le contact reste très chaste en ce jour d’hiver, pourtant elle  le sent frissonner de cet approche un rien brutale.

La main de la baigneuse écarte les pans du manteau et se pose à nouveau sur cette partie charnue, elle se promène doucement et d’un coup se soulève pour s’abattre moins délicatement sur ce derrière gentiment offert.

Que pense-t-il ? Elle  le pressent fébrile, il se laisse aller sur cet arbre et offre une part de son intimité, à une  baigneuse inconnue.

Elle se  tient derrière lui et le fesse à un rythme lent, sur l’étoffe de son pantalon en velours.

L’instant se fige, la forêt est déserte.

Soudain, sa main s’arrête et la baigneuse ordonne à l’homme  de se retourner. Il obéit.

-          Offrez-moi ce thé, lui dit-elle

Quelques minutes plus tard, il est assis prés d’elle, la tasse brulante à la main, bien moins volubile qu’au début de leur  rencontre.

Un silence s’instaure, pas un de ces silences pesants, non celui là n’est qu’attente, envie, désir.

Elle lui ordonne de poser sa tasse,  défait les boutons de son pantalon et lui demande de se pencher. Le  torse de l’homme épouse les cuisses de la baigneuse qui déshabille ce séant offert dans toute sa simplissime splendeur à son regard gourmand.

Les  mains vont immédiatement à la découverte de ces belles pommes d’amour,  blanches, laiteuses, fermes et pourtant détendues, belles protubérances qui ferment la marche d’une chute de reins délicieuse.

La situation est si charmante, une inconnue s’apprête à fesser un homme dont elle ignore presque tout, juste pour lui procurer un plaisir purement sensuel.

Il va ressentir les douces morsures de deux mains imprévisibles aux quelles il a confié sans réserve son postérieur, sans trop savoir pourquoi, juste parce que son instinct s’est amusé à lui dicter.

Les mains sont d’abords douces, presque molles, découvrant  cette chair offerte, puis elles deviennent plus inquisitrices, plus persévérantes.

Elles happent la peau sous leurs doigts habiles, la pétrissant sans ménagement. Il reste immobile attendant le moment où une de ces mains se soulèvera soudain pour retomber sur ses fesses abandonnées le temps d’une fessée.

Les mains font enfin leur ouvrage et fesse cet homme avec une fermeté pourtant tendre. Il semble aimer et émet quelques râles lorsque les mains se font plus rudes. Il se tortille enfin sous le joug de ce carcan manuel.

Il ressent chaque morsure et s’en délecte, l’intensité monte sans cesse et son ressenti le laisse de plus en plus pantelant.

Les mains soudain cessent leur jeu et laisse place à nouveau à un silence d’évidence.

Il se relève, la regarde, et se noie dans les yeux limpides de la baigneuse, il approche doucement son visage du sien jusqu’à que leurs lèvres se touchent.

Ils vont se découvrir toujours plus, jouer de leurs sens, s’amuser de leurs émotions, de divertir de leur désir, se distraire de leurs sensations, se réjouir de leur plaisir.

Il aura vécu son fantasme, elle aura aimé lui offrir un brin de volupté ….

Par la baigneuse - Publié dans : libertinage courtois
dites a la Baigneuse - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

douceur musicale


Découvrez 257737,Passion,56447,Trio Rhéa,44589,Bach to beirut,53d5d2f6ca7dbc27b005ef50d00bc260,d23628199d4d23f7f59bda0d97f47750,0,255,1,10!

Catégories

Présentation

Profil

  • la Baigneuse
  • Le blog de la baigneuse
  • Femme
  • 20/12/1960
  • sexy maitresse érotique sm soft abandon
  • Un monde érotique guidé par de simples maitres mots: l'envie, désir, plaisir ... La seule vraie finalité est l'Abandon

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus