Le blog de la baigneuse
-
la baigneuse se fait "mâle"
La baigneuse se fait mâle La baigneuse et Teddy ont rendez vous avec Denis, un soumis qu’ils aiment…
La baigneuse se fait mâle La baigneuse et Teddy ont rendez vous avec Denis, un soumis qu’ils aiment à rencontrer de temps en temps. Elle aime à les voir ensemble et il ne lui est pas déplaisant de…
-
la baigneuse est en faute
La baigneuse est en faute Alors qu’elle est enfermée dans sa clinique, la baigneuse demeure sage,…
La baigneuse est en faute Alors qu’elle est enfermée dans sa clinique, la baigneuse demeure sage, bien trop sage. Sans trop savoir qui elle cherche, peut être un joueur, ou une joueuse d’ailleurs,…
-
Marie et la baigneuse
Marie et la baigneuse La baigneuse est loin du monde, retirée. Son teddy lui manque. Elle se…
Marie et la baigneuse La baigneuse est loin du monde, retirée. Son teddy lui manque. Elle se souvient avec délice de son odeur, de son regard, de sa si sage obéissance. Elle est partie depuis quinze…
-
la volupté
Il est des œuvres d’art qui par essence restent indomptables, des chefs d’œuvre où l’émotion…
Il est des œuvres d’art qui par essence restent indomptables, des chefs d’œuvre où l’émotion culmine au plus loin du firmament, où soudain il nous semble flirter avec la perfection. La baigneuse et…
-
sauna intime
L'air est un peu frais en cet après midi de septembre, la baigneuse déjeune avec Teddy. Elle a…
L'air est un peu frais en cet après midi de septembre, la baigneuse déjeune avec Teddy. Elle a ensuite rendez vous avec un homme rencontré sur le net, pas de sm, juste une rencontre, toute simple.…
-
la baigneuse joue ....
Teddy se révèle encore une fois et émet un souhait alors que la baigneuse lui offre cet abandon…
Teddy se révèle encore une fois et émet un souhait alors que la baigneuse lui offre cet abandon qu'elle ne dévoile entièrement qu'à lui. Il aimerait qu'elle trouve un amant dominateur, un amant de…
-
Evocation intime
Il est cinq heures, un dimanche soir, le soleil brille encore, légèrement voilé par des nuages…
Il est cinq heures, un dimanche soir, le soleil brille encore, légèrement voilé par des nuages épars. Teddy est dans le train. Il est assis au milieu de passagers bruyants. Dés le matin, sa chère…
-
l'homme et la baigneuse en forêt
Teddy est parti, parti loin avec « elle », elle que la baigneuse exècre, ville jalousie. Un homme a…
Teddy est parti, parti loin avec « elle », elle que la baigneuse exècre, ville jalousie. Un homme a invité la baigneuse gentiment à venir boire un thé après une balade en forêt. Elle le retrouve là…
-
il est déjà tard ...
Il est déjà très tard quand le téléphone sonne. J’entends sa voix pour la première fois, elle est…
Il est déjà très tard quand le téléphone sonne. J’entends sa voix pour la première fois, elle est jeune, spontanée, sans emphase. Il est parfois difficile de briser la glace. Nous nous sommes,…
-
Baigneuse sous la douche
Je rentre, nue, sous la douche, le jet d’eau glisse sur ma peau telle une caresse chaude, délicate.…
Je rentre, nue, sous la douche, le jet d’eau glisse sur ma peau telle une caresse chaude, délicate. Je sens chaque goutte d’eau effleurer ma peau, chaque partie de mon corps, de mon visage. Je prends…
-
un ours et sa baigneuse
Il était une fois un ours et sa baigneuse. L’ours était un bel animal sauvage, épris de liberté. Il…
Il était une fois un ours et sa baigneuse. L’ours était un bel animal sauvage, épris de liberté. Il clamait son désir de posséder toutes les femmes et de conjuguer au pluriel sa vie intime. Il était…
-
la rencontre ou une découverte
Je vais vous raconter dans cet univers intimiste une très belle histoire d’amour, une histoire très…
Je vais vous raconter dans cet univers intimiste une très belle histoire d’amour, une histoire très sensuelle. Je rencontre un homme un soir d’aout, nous dinons et devisons agréablement. Il me…
-
préambule
J’ouvre ce blog parce que j’aime écrire. J’aime la sensualité, l’élégance. N’espérez trouver ici…
J’ouvre ce blog parce que j’aime écrire. J’aime la sensualité, l’élégance. N’espérez trouver ici aucune photo coquine ou pornographique, n’espérez pas y trouver des récits techniques d’exploits…