Le blog de la baigneuse
Je rentre, nue, sous la douche, le jet d’eau glisse sur ma peau telle une caresse chaude, délicate.
Je sens chaque goutte d’eau effleurer ma peau, chaque partie de mon corps, de mon visage.
Je prends la fleur de lavage, y laisse glisser le gel douche qui embaume la rose.
Je frotte mon corps doucement, stimulant au passage la pointe de mes seins, il ne leur faut que peu de temps pour se durcir et provoquer cette envie furieuse, envie d’aller visiter mon antre que je sais déjà humide.
Je me saisis de la douche et approche le jet d’eau puissant, fort, de mes tétons. Ils adorent, tu le sais. Je les regarde se dresser fièrement alors que mon sexe en reflexe quasi pavlovien devient de plus en plus chaud.
Je reste debout, à admirer mon corps s’emplir de désir tout en pensant que tu pourrais être là.
Je lève une jambe sur le siège de la douche et fais subir à mon sexe la caresse forte du jet d’eau puissant.
Les prémices du plaisir se font sentir très vite.
Je me retourne et m’assoit, les jambes totalement écartées, le pommeau de douche plaqué contre mon clito, une main se promenant sur mes seins.
Et là je te vois, devant la porte de la douche, à genoux, les mains enchainées dans le dos, le visage tendu vers ce spectacle que tu désires tant.
Tes yeux brillent à regarder les miens délicatement fermés ou au contraire te fixant avec insistance, ma bouche gourmande, ma langue humectant mes lèvres, impudique, mes seins durs sous la pression de l’eau ou sous mes caresses, douces maltraitances, mon ventre trop rond mais qui provoque, sans que tu puisses le comprendre cette envie irrésistible de me pénétrer, Mes jambes écartées avec une lubricité presque provocante.
Tu est là, pantelant, envahi, d’envies si nombreuses, l’envie de regarder et te repaitre de ce spectacle un peu fou, l’envie de rentrer sous la douche et de satisfaire ce que ton sexe dur, fièrement dressé désire plus que tout au monde, se frotter contre ce corps ruisselant et pénétrer cet antre caressé par ce jet d’eau sans âme. Tu aimerais le chasser et prendre sa place, envahir de ton pic cette grotte secrète qui tu aimes tant.
Il suffirait que je te le demande, que tu te lèves et que tu honores ta maitresse. Ta respiration est haletante, tu es totalement empli de désir, ton sexe durcit toujours plus. Mais je ne bouge pas, mes lèvres restent fermées, muettes. Tu dois obéir, ne pas bouger. Tu entends ma respiration devenir plus saccadée, tu sais que je monte déjà vers le plaisir, la volupté. Il t’est insupportable que ton sexe ne puisse pas m’honorer et qu’un jet d’eau puisse m’amener vers ce firmament que tu voudrais être seul à m’offrir.
Je jouis ………. Seule sous ma douche.
Ton image s’estompe …..
Et je t’aime plus encore ……