Le blog de la baigneuse
Notre histoire est un long parcours j’ai appris grâce à cet homme, à offrir une attention minutieuse à l’autre. J’ai su très rapidement que le rôle de soumise ne me suffirait pas, j’aime donner, c’est un trait de caractère que je possède depuis toujours.
Je serai bien incapable de vous dire quand précisément Teddy est né, quand il a reçu un jour dans le feu de l’action sa première fessée.
Je me souviens cependant d’un soir où maladroitement je le fouettais sur les flans et où il a brutalement interrompu le jeu car il eut mal.
Il subit bien pire maintenant sans broncher.
Ce soir là, j’ai pleuré, car je me suis sentie indigne de sa confiance et depuis chaque geste est réfléchi, rien n’est laissé au hasard ou à une improvisation bâclée.
Nous avons parcouru lui et moi beaucoup de chemin et je vous raconterai au gré de mes souvenirs ou de mon imaginaire les instants magiques qui construisent une histoire, une histoire d’Amour.
Je ne respecterai aucune chronologie, je vagabonderai au gré de mes humeurs, de mon désir et je l’espère pour votre plaisir.